Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de poème d'amour
14 février 2005

Mon histoire avec toi.

Heureuse avec toi, je le suis,

Amoureuse aussi.

Quand je suis séparée de toi

Le temps me paraît long

Et je ne pense qu'a toi.

Je me fais une raison

Celle que je t'aime.

A peine, tu m'as quittée

Que j'aimerai te retrouver.

A peine, tu m'as embrassée

Que j'aimerai recommencer.

Quand tu me serres dans tes bras,

J'aimerais que le temps s'arrête là.

Quand je suis avec toi,

J'ai envie de rire et de sourire tout le temps

Parce qu'avec toi,

Je savoure chaque instant

Je t'aime tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
franchemen falé ke je lèsse un com pour se poème ki é vrémen tré bo é tro bien écri ! bisou é bravo ! lol
Le blog de poème d'amour
Publicité
Publicité